Faster – Presiune EP

Quatrième ep de l’année pour le producteur roumain Faster qui nous mène ne voyage avec une house minimal subtile et mystérieuse, son néo label Ruere en parfait terrain de jeu !

 

DJ-Faster

 

Kick lourd, basses profondes et longues notes prolongées… Forme Personale commence dans une ambiance de film de science-fiction. Faster ne trahit pas son identité musicale et nous propose une minimale sombre et puissante qui ne cesse de monter en intensité au fur et mesure du morceau. Jack raffole de tout ces arrangements légers et bien choisis qui mettent en lumière toute la finesse de composition du garçon.

Presiune ne déroge pas à l’atmosphère ésotérique de l’ep. Avec ces grincements électroniques, ces bruits métalliques en fond et les variations obsédantes de la batterie, Jack s’offre une séance d’hypnose avec le fakir Faster dont il ressort troublé.

Pour cette première sur Ruere Records, son propre label, Faster signe un très bel ep, avec des compositions aussi envoûtantes qu’angoissantes. On en frissonne encore…

(Fausto)

 

Presale sur :

 

 

ruererecords

 RA

 

Publié le 28 septembre 2015

Poster un commentaire